samedi 2 décembre 2006

sans oublier le boulot!


eh oui, on est quand même venue pour travailler!
contrairement à ce que certains pourraient croire, on travaille même plus qu'en métropole car ici les 35H ne sont pas d'actualité ce sont plutot des semains de 39h facile...
on se plait bien dans notre nouveau rôle de sage femme!!! on fait les grandes et c'est très sympa!

3 commentaires:

math a dit…

Mouiff c'est ça on bosse !!! Mais derrière toi, sur la photo, qu'y à quand même le "super quizz" !!! Je pense que tout cela n'esqt pas tres serieux !!

typhaine a dit…

et oui poulette je bosse, ms viens voir par toi meme je t'attends ac impatience!!!
en ce qui concerne le quizz c'est le jeu des mamans pr gagner un siege auto!!! et non moi je n'y joue pas et de tt facon je ferais quoi d'un siège auto...

math a dit…

Ben tu peux, y mettre une poupée quand tu joues a la maman !! Ahh ?? tu ne joues plus a la poupée? marde !! bon ok... ca ne sert a rien !!
Sinon, j'aimerai bien moi, venir a Bora, je fais tou mon possible... ca dependra des finances ! J'y pênse !