samedi 12 juillet 2008

Et puis tout suite Rangiroa















Eh oui comme vous le savez la Polynésie ne serait pas ce qu'elle est sans la plongée sous marine et surtout son lieu mythique pour ça selon moi.... RANGIROA
il était donc inévitable que j'y retourne au plus vite. Et en effet quelques jours après mon arrivée, première destination Rangi!!! pour recommencer le plongée comme il se doit!
De retour donc a Top Dive, qui a connu quelques changement avec Cathy et Marco!
Et puis surtout, j'ai retrouvé les copains et ca c'est trop top!!! la Mamao team ms bien sur pas au complet puisqu'il manque notre petite mimile; t'as vu j'ai pas idt le pti boulet!!! oui tu me manques ma mimile! Et puis ya aussi le grand retour de Arturs!! on change pas une equipe qui gagne!! Et là pour le coup l'équipe est pas mal: Prisca,Olivier, Mik, Candice et Marco!!

Aucun commentaire: