samedi 2 août 2008

Un moment magique....

Vous avez tous surement déjà vécu un de ces moment où l'émotion est tellement forte que vous avez les larmes aux yeux, où vous voudriez que le temps s'arrête pour pouvoir vivre le moment à fond, où vous savez que ce que vous vivez restera a jamais gravé dans votre mémoire!
Un de ces moments qui sont uniques dans une vie, un cadeau qui s'offre à vous et dont vous savez que vous devez en profiter à fond car le temps qui passe vous le prendra...
Eh bien j'ai vécu un de ces moments, un des plus beaux que je puisse avoir en plongée sous marine, et même, je peux dire, un des plus beau dans une vie: la rencontre avec le dauphin, le moment magique où il s'approche pour jouer avec vous, où ses yeux vous suivent; où on a l'impression qu'il cherche à nous dire quelque chose, à communiquer.... Y a pas de mots pour décrire un moment pareil. C'est un quart d'heure qui vous semble une éternité et qui passe mille fois trop vite en même temps! L'instant féérique d'une rencontre entre cet animal mythique et un plongeur....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout simplement magnifique...

Merci de partager ça avec nous

Continue à nous faire rever ma jolie sirène

Anonyme a dit…

j'ai vecu la meme chose a la reunion et en effet je suis rester sur mon nuage pendant au moins 3 semaines. le coeur bat differement et un sourir reste collé sur notre visage. Apres une rencontre avec les dauphins on ne sera plus jamais les memes.

Anonyme a dit…

Les photos sont magnifiques. Tu as dû t'approcher vraiment à côté d'eux... Merci de partager ces moments avec nous. Ca fait du bien et ça coupe du boulot !
Il ne reste plus que la baleine, et tu nous auras fait le triplet gagnant. Pour steph et moi, on a pas grand chose à t'envoyer, enfin rien d'aussi magique.
Peut-être quelques photos des bonnes soirées que nous passons dans le nord, des bons éclats de rire que nous voudrions partager avec toi, ou encore des photos sous-marines de ton chéri dans la piscine Max Daurmoy...
C'est peut-être pas aussi gracieux mais ça vaut le coup d'oeil !

Tu nous manques ! Et j'espère que nous pourrons bientôt t'envoyer des images aussi belles lors de nos très prochains voyages à travers le monde.

On t'embrasse très très fort poulette